d’autant plus conseils en gestion et expertise comptable pour les activités des artistes plasticiens


Vous avez dit solidaires ?

d'autant plus est engagé dans quelques actions de solidarité.

Dans la mesure de ses moyens financiers, d'autant plus soutient quelques initiatives d'artistes visant à créer, éditer et diffuser des revues spécialisées ne répondant pas spécialement aux critères commerciaux habituels.Solidarité avec quelques initiatives d'artistes
Depuis 2007, nous soutenons la publication des premiers numéros de la revue spécialisée de graphisme Back cover. Cette revue, animée par Alexandre Dimos est diffusée en dehors des grands circuits de distribution est d'une grande qualité de réflexions sur le graphisme, tant en France quà l'étranger. Nous vous encourageons à la découvrir et, si la trouvez éficiente pour une bonne réflexion sur le graphisme de la soutenir également concrêtement et à vous abonner au plus vite. Faute de quoi, elle risque de disparaitre, comme bien d'autres par le passé.
En 2008, nous avons soutenu la revue d'art contemporain BIDULE éditée dans le cadre de la Biennale d'art contemporain de Lyon.
En 2009, nous avons soutenu le premier numéro un de la revue Optical-sound animée par Nicoals Ledoux, Pascal Béjean (ex Labomatic) et bidule .
Solidarité internationale
D'autant plus
et ses partenaires (cabinets d'expertise comptable cercoval, et A15), la plupart de ses collaborateurs et certains de ses clients soutiennent financièrement le programme d'actions de l'association sinjiya-ton qui œuvre pour la prise en charge et la réinsertion sociale et communautaire des enfants de la rue de Bamako au Mali.